joncas27
Messages : 125 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Ste-Anne-Des-Monts ( gaspésie )
| Sujet: Fonctionnement comptage de la masse salariale Mar 6 Oct - 19:35 | |
| OK voici le principe! Vous devez avoir : 4 RW 4 C 4 LW 6 D 2 G pour un total de 20 joueurs. Je vous demenade de mettre ces 20 joueurs en COULEUR dans votre roster pour faciliter ma tâche. Si vous voulez un exemple, passez voir mon roster perso à . Étant donné que la masse salariale n'est pas prise en compte pour les match préparatoirs, Le comptage officiel de vos masse salarial sera fait avant le premier match. Si vous dépassez la masse maximum qui est fixée à 60 M $, je vous avertirais par MP. Vous aurez deux jours pour corriger. Si après ce délais, rien n'a été fait, votre plus haut salarié ( PEU IMPORTE SON NOM! ) sera mis au ballotage. | |
|
joncas27
Messages : 125 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Ste-Anne-Des-Monts ( gaspésie )
| Sujet: Re: Fonctionnement comptage de la masse salariale Ven 9 Oct - 10:33 | |
| Nous sommes vendredi... Étant donné l'update et le début de la saison demain, je ferais le compte des masse salariales ce soir. N'obliez pas de suivre la procédure dans le message ci-dessus. | |
|