Admin|Kings Admin
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) Mer 7 Oct - 17:57 | |
| Non si y veut pas jouer metton a y va prewnd lauter offre et ya signer ak BRAVO ATT JTE RESERVE UNE SURPRISE A VA SORTIR TANTO | |
|
Admin|Kings Admin
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) Mer 7 Oct - 20:39 | |
| Ein cest parise qui a je sias pas moi nonplus pk il la hahahah ! pt a cause qui la trader mias qui la pas amrker genre ! | |
|
joncas27
Messages : 125 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Ste-Anne-Des-Monts ( gaspésie )
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) Mer 7 Oct - 20:58 | |
| Raison, mon erreur, vraiment désolé... admin, effacer mon post lol | |
|
dg_bertz
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) Mer 7 Oct - 21:50 | |
| lol une team de looser est bonne ! sa c des loosers | |
|
joncas27
Messages : 125 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Ste-Anne-Des-Monts ( gaspésie )
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) Mer 7 Oct - 21:53 | |
| Come on Guy'S calmez vous, c'est un jeu, on verra au cours de la saison. Pis pouvez pas dire tel et tel est looser, dans le cas de et , les 2 ont raté les séries. Même phonix pourrait gagner la coupe sur une ligue, suffit d'un bon dg! | |
|
Admin ||Capitals||
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) Mer 7 Oct - 21:58 | |
| Justement Donc la arreter de vous chanter des bétises 2 vs 1 spa vrmt bien ... je parle vs ... donc la nous on vx pas perdre nos mebres donc arreter de dire tel équipe est looser ... ou l'autre est looser Joncas a dis que c'est le dg qui saura assembler le bon alignement qui gagnera la coupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFA Days 2 (Final pré saison demain) | |
| |
|