lnhswarrior
lnhswarrior
lnhswarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lnhswarrior

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DÉMISSION ADMIN KINGS

Aller en bas 
+5
John
Admin//Gasse//
Shepper
PelletierDG
Admin|Kings
9 participants
AuteurMessage
Admin|Kings
Admin
Admin|Kings


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 9:08

SI YA RIEN QUI SE PASSE DICI 1 JOURNER OU 2 JE QUITE Kings LIGUE PCQ Kings CEST POCHE Kings FAITE 5 JOURS QUON ATTEND JTANENNR Kings ....
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 17:17

Calme toi les ptit nerf toi la. ta pas compris qu'il y avait un probleme avec le simulateur ? Une crise de même venant d'un admin, me désole lamentablement. Je crois que une démission d'administrateur est la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shepper

Shepper


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Ste Anne des Monts

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 18:00

TOut a fait d'accord avec toi PelletierDG . AU Lieu de chialer essaye d'ont d'arranger le problème en tant qu'admins ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin|Kings
Admin
Admin|Kings


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 18:10

lol criss dans le le programme de simulateur tu veut je fasse le clown hahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin//Gasse//

Admin//Gasse//


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 18:12

tout a faire daccord avec vous deux! il admet ouvertement que la ligue est poche..si il retrouve son poste d'admin il y aura conflit d'interet donc je crois que pour le bien de la ligue il faudrait qu'il prenne sa démition et qu'il soit remplacé par un homme de confiance comme moi par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 18:16

moi sa fait pas longtemps que je suis sur la ligue mais quand un admin dit que la ligue est poche c parce qui sen colice faque y sen fiche pas mal de squi spasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin ||Capitals||

Admin ||Capitals||


Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 18:28

Yé pas parti encore attendez ... et jai déja ma releve donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Ferland |

| Ferland |


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 18:41

Mais pour vrai si la saison commence pas bientot beaucoup vont lacher la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin|Kings
Admin
Admin|Kings


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 19:42

pi aji jamias dit que la ligue etait poche jai dit la cest poche pcq sa bogue :O jveut sjtue que sa se regle la ! ...
Revenir en haut Aller en bas
dg_bertz

dg_bertz


Messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 20:39

lol arreter de chialer apres kings criss ya raison pi ya jamais dit la ligue etait poche ya dit que setait poche -_- pi c pas de vos affaires vous avez pas a vous meler des affaires dun admin i pourrais toute vous bannir fak tu ferme ta gueule pi tu laisse aller Wink ptit conseil Smile deja vecu lexperience lol ...
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyMar 13 Oct - 21:00

Eille les admins icite sa pas de bon sens, sa nous dit de fermez nos yeules, pi sa dit que sa va crissé sont camp si sa bouge pas assez... c'est la première fois que j'vois sa. il n'y a vraiment aucune reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2009

DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS EmptyLun 19 Oct - 15:04

loll t est drole y avait plus de simulateur quand y a plus de simulateur tu fait quoi d abitude sa ferme c est porte pas longtemps apres si je revenais ps voir moi aussi je croyait que sa allais fermer loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉMISSION ADMIN KINGS Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION ADMIN KINGS   DÉMISSION ADMIN KINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉMISSION ADMIN KINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission joncas27
» Démission Wilds
» Démission DES BLUES DE ST-LOUIS
» Demission New York Ranger {Vinny is Gone}
» L.A Kings.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhswarrior :: Administration :: Absences // Démissions-
Sauter vers: